Pour répondre à la provocation de la TV "balance", l'abbé Spinoza propose une neuvaine

Publié le par Christophe Saint-Placide

« Au nom de la Sainte Charité (la prière est la première des charités!), de la Communion des Saints, je me permets de vous demander de bien vouloir vous unir à cette neuvaine. Pouvez-vous la faire circuler sur vos blogs et auprès de vos amis? Cette neuvaine est courte mais efficace. le contexte médiatique à l'endroit de l'Eglise fragilise la fondation d'une œuvre d'éducation et d'une branche religieuse attenante.

 

L'intention de cette neuvaine est l'Angélus et son projet d'éducation .

 

Dans les jours à venir, des décisions importantes seront prises et j'ai besoin de vos prières pour faire les bons choix. Dites cette Neuvaine, si possible, en famille:

 

Neuvaine à Sainte Rita pour l’Angélus Réciter pendant 9 jours les prières suivantes :

 

1°, 4° et 7° jour : Très compatissante sainte Rita, avocate des causes urgentes, considérez avec bienveillance les prières d'un cœur angoissé et veuillez obtenir les secours nécessaires pour l’Angélus.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

 

2°, 5° et 8° jour : Très compatissante sainte Rita, avocate des causes désespérées, sûr de la puissance de votre intercession, nous avons recours à vous . Daignez agréer notre démarche et la présenter vous-même à Dieu.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

 

3°, 6° et 9° jour : Très compatissante sainte Rita, dernier recours dans les causes urgentes, nous nous confions à vous avec foi et amour. Dans la situation que nous vous exposons, vous êtes notre ultime refuge. Ayez pitié de nous, par la Passion du Christ à laquelle vous avez participé si intimement !

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père

Merci pour vos messages de soutien! Nous en avons besoin!

Faites "passer" cette neuvaine sur vos blogs et courriels.

Que Dieu vous bénisse.

http://www.ibp-angelus.fr

Abbé Régis Spinoza

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article